Accéder au contenu principal

Pas de prise de tête en salopette!


Un  article pour vous présenter ma salopette dirty qui attendait sagement dans mon armoire. Cette pièce est semblable à  mon pantalon boyfriend déjà mis ICI. J'ai acheté cette salopette car elle me ramenait  fortement à mon enfance et mon adolescence, c'est pour cela que je me permets cette petite régression. Plus jeune, ma mère m'achetait des salopettes et je ne les quittaient quasiment pas. Je les mettais surtout pour aller jouer avec mes camarades le mercredi et le week-end. Donc comme à l'ancienne, me voilà un dimanche en salopette!  Je suis une fan de combinaison, alors la salopette c'était le passage obligé!

 C'est aussi la tendance du moment, on en voit fleurir un peu partout, dans la presse féminine, dans quasiment tout les magasins et sur les blogs des copines ici et là, impossible de passer à côté! Il y a que ma grande fille qui est réfractaire à ce genre de pièce, elle déteste sauf si c'est un salopette short ou salopette jupe, (après le vade retro rose bonbon, on a le vade retro salopette!) voilà tout est dit! Il y a que ma petite poupée d'un an et demi qui fait encore comme maman!

La salopette est une pièce difficile à porter, car on ne peut pas dire qu'elle à tendance à flatter certaines parties de notre corps. Alors pour ne pas trop ressembler au mécano du coin, on la porte retroussée pour dynamiser la silhouette avec une paire d'escarpin et le tour est joué!
Je l'ai mise avec mon sweat pretty fashion style et une paire d'escarpin et mon gilet adoré (j'ai voulu la mettre avec mon éternel perfecto mais le gilet l'a emporté haut la main, trouvant que le pastel des chaussures et de la pochette se rapprochaient de la couleur du gilet) Et bien qu'il fasse beau , c'est encore l'hiver et je suis frileuse!!
Avec ce beau temps, on se dit vivement le printemps! Passez un bon week-end!


















Salopette dirty/3 Suisses (collection actuelle)
Sweat/ Mim (collection actuelle)
Gilet/ Etam old
Escarpins/ New Look (collection actuelle)

Commentaires

  1. Tu la portes super bien, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Muy guapa!!
    Me encanta tu estilo.
    Te queda genial el peto.

    Besos mil.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look qui te vas super bien ! J'étais également à la recherche d'une salopette :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment superbe dans cette salopette, j'adore cette facon chic de la porter ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, cette salopette te va super bien moi je n'ai pas encore trouvé la mienne :/
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super cette salopette et surtout, elle te va super bien ! J'aime bien cette tendance mais pas sûr que ça m'irait aussi bien, déjà que je fais jeune, j'aurais un peu peur d'avoir l'air de sortir du collège, lol.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Amandine! Oh il faut essayé, je viens de regarder ton blog, je suis sûr que sa t'irai! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! j'adore cette version! avec les touches pastels, c'est top et super féminin! et puis, ta nouvelle coupe te va à ravir!! ma fille ne veut pas de salopette non plus, ni de jean larges!! elle ne jure que par les jupes et les robes!! Douuumage ! j'aurais adoré lui en mettre!! mais enfin, les filles de nos jours savent très tôt ce qu'elles veulent!! mais tant mieux, finalement! ;-)
    Gros bisous ma jolie!!
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci Hindie! En ce qui concerne mes cheveux après les avoir coupé en novembre, je ne savais plus trop quoi en faire... Et finalement, je me suis fait une couleur plus une frange. Ravie que ça te plaise! Oui les filles plus ça grandit plus ça s'affirme niveau vestimentaire! J'ai acheté la mienne, pour ma toute petite également mais pour la grande, elle m'a mis un stop direct!! lol bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es canon dans cette salopette, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. Très cool, elle te va très bien cette salopette ;)
    Moi aussi j'en veux une !

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle! Oui je note que vous êtes plusieurs à vouloir un salopette! ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la salopette il va falloir que je m'en trouve une c'est la pièce incontournable de cette année :)
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau, solaire, majestueux ! J'adore !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  15. Merci Lana C'est Gentil, ravie que ça te plaise!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. canon en salopette j adore ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la salopette!! Tu est tres cool!

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tendance avec une paires de talons comme tu l'as fait c'est top ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'en cherche une partout de salopette !!! Elle est canon la tienne j'aurais jamais pensé à regarder sur les 3 suisses :p

    RépondreSupprimer
  20. Merci ma belle! lol ha bon? Pourtant tu devrais! Il y a plein de belles choses concernant la collection printemps /été! Plus les codes avantages! on ce laisse facilement tenté!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta salopette, tu la portes très bien :)
    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai qu'un mot à dire : CANON !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime vraiment beaucoup :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !!!
    J'aime pas j'adore !!!!!
    Bisousssss !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je découvre ton blog :) Tu es canon !! J'adore la salopette avec le sweat !! des bises

    RépondreSupprimer
  26. Ca te va super bien, j'aime beaucoup ! Et gros coup de coeur sur tes chaussures :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  27. Je suis mais alors FAN de cette salopette!!!!

    http://evasionavecmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et j'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congé! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spécial hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais dessus …

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous sommes aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respectées... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler d…