Accéder au contenu principal

BLEU MARINE ET VERT EMERAUDE.

De retour sur le blog avec un look simple, oui encore! En ce moment je suis abonnée à la simplicité, même si j'ai un gros faible pour les looks un peu plus étudiés! Je trouve intéressant le mélange entre le bleu marine et le vert émeraude. Le rendu est juste majestueux!

J'ai craqué sur cette petite doudoune, vraiment sympa pour cet hiver, en solde de chez BABOU. Dès que je l'ai vu, je me suis imaginée ce look avec ma jupe vert émeraude, déjà vu ici et ici. Ainsi que mon sac sceau, ce genre de sac fait fureur en ce moment, on peut pas passer à côté ce cette tendance, ainsi que mes bottines bi-matière chouchou qui viennent ce cette même enseigne. Et le tout match plutôt bien! Une tenue parfaite pour me rendre au travail ou pour aller faire ses courses!

Je vous laisse en photos et à très bientôt!

Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici



















Doudoune/Bottines/Sac/ BABOU -  Jupe/ New look (old) - Pull/ La Redoute (old) - Echarpe / Pimkie (old)






Commentaires

  1. Très belle association, j'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ! J'adore toutes les pièces que tu porte et gros coup de cœur pour ton sac, il est canon :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hyper chic, cette association de couleurs est très originale ! J'aime beaucoup les chaussures !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des couleurs qui vont très bien ensemble effectivement! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces bottines !

    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement dingo de ton sac et de tes boots!!!! Les deux couleurs se marie à merveille! Bien vu! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta doudoune et ton sac! Très beau look!

    RépondreSupprimer
  8. me encanta es muy chic blue and green. fantastic belle

    RépondreSupprimer
  9. Sympa et ça te va super bien! et les chaussures je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce look et le sac j'adore

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

Robe pull & bottines cloutées

Coucou tout le monde!


Enfin de retour sur le blog, je n'en pouvais plus de pas pouvoir poster de look! Mon PC a fait des siennes et je n'ai pas pu m'avancer pendant ma semaine de congés! Que c'est frustrant!
Mais bon pas grave, ce sont les aléas des blogueuses et youtubeuses. Pas de matos pas de blogging, pas bras pas de chocolat quoi! haha!

Pour ce look, j'ai retrouvé ma robe de chez Asos presque jamais portée car je ne savais pas trop quel manteau mettre un court? un long.... J'ai bien gambergé pour finalement remettre la main sur mon beau manteau long taupe. Au final, quand je vois le résultat, c'était une évidence!

J'avais envie d'un look girly, un brun geek avec mes lunettes que j'adore. Ainsi qu'une touche un peu rock avec mes bottines cloutées. Cela me fait trop rire lorsque je les porte, les gens ont l'air d'être dubitatifs. Comme ma moitié qui les trouvent assez spéciaux hahaha! Mais moi, cela fait 4 mois que je lorgnais de…

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de …