LE LONG MANTEAU GRIS


Comment allez-vous par ce beau dimanche ensoleillé? Pour le coup j'ai sorti les lunettes de soleil, car il se fait rare!

Je reviens vers vous avec mon manteau chouchou du moment acheté en solde pour la modique somme de 20 euros chez C&A, il y a pas eu à hésiter allez hop dans le panier! 

J'ai opté pour un look un peu passe partout aujourd'hui avec une touche de chic en arborant une coiffure tirée en arrière, le chignon! C'est une coiffure avec laquelle je suis à l'aise depuis le collège, vous avez pu le voir tout le long de mon périple modesque. Et mon sac so glam déjà présenté à plusieurs reprises sur le blog vu ici et ici.

Mon jean loose que je ne quitte quasiment pas chaque week-end. C'est vrai qu'il fait son petit effet avec un col roulé noir, mon long manteau gris et mes tennis blanches de chez Babou,10 euros la paire! Pourquoi s'en priver, je les ai également prise en version rouge à l'arrière pour un prochain post!

Je vous souhaite un excellent dimanche! A bientôt!

Vous pouvez également me suivre sur TWITTER:ici  sur FACEBOOK:ici   et sur INSTAGRAM: ici












Manteau/C&A - Pull/Asos ici - Jean/Newlook ( old) - Sneakers/BABOU- Sac/Aldo (old)





Commentaires

  1. Les Coquetteries d'Emilie7 février 2016 à 07:38

    Ah j'adore ! Casual et chic en même temps ! Ton manteau est magnifique ! Il te va si bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau et ce sac, je suis archifan ! Au top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va très bien, ton look et juste parfait !!
    Bonne journée
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta tenue !! Le manteau est TOP :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac !

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce jean est top de chez top!!! Une tenue super confortable et stylée, j'adore!!! Les cheveux tirés te vont super bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment beau ce manteau long!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look ! J'adore le long manta il te va tres bien ! Et l'association pochette a paillette et basket j'adore !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est parfait ce manteau, la coupe est canon et la couleur magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. J' avoue que le manteau est carrément cool!

    RépondreSupprimer
  11. ca manteau est mega canon, porté avec les baskets il devient carrément un must de tout dressing qui se respecte :) gros bisous ma chérie
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle pour ton gentil commentaire! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Simple mais efficace ! Jaime bcp ta tenue !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  14. 20€ ?? Canon le manteau, bel achat ^^
    J'adore tes baskets aussi ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés