Disco & Métallique

Hello les modeuses!


Allez on garde le rythme sur le blog avec ce look décontracté comme je les affectionne. C'est une tenue que j'ai shooté lorsque les températures étaient encore clémentes.

De plus cette tenue était prévue pour le défi WAM. Cependant, me connaissant j'ai voulu jouer la carte de l'originalité et cette tenue est donc passée à la trappe!
A l'époque du collège, les pièces qui faisaient un tabac étaient entre autre le bombers et les air max.

Bonne journée à tous!





Bombers/Asos 
Sneakers/Nike Diso Ball 
Sac/ Arthur & Aston









Commentaires

  1. La carte de l'originalité est gagner :) trop cool cette tenue et très stylé,évidemment j'adore.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue une fois de plus et je te piquerai bien tes baskets!!! Bious

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooore ton bomber ! Il est au top de sa forme cette saison.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés