Street & Chic en sweat à capuche

Hello les filles,

De retour avec un look street et chic avec mon sweat à capuche. Et oui la tendance revient au street wear, je portais beaucoup ce genre de pièce, étant ado, ainsi que des joggings ou même des survêtements! Ha la belle époque!

En ce moment, sur la planète mode, le truc c'est de porter un bas de jogging avec des talons. Je n'ai pas encore testé cet tendance assez fun. Vais-je me laissez happé par cette lubie? La suite au prochain épisode. En attendant, je vous présente mon sweat à capuche, j'en avais repéré un chez Asos, mais Babou est passé par là avec ses petits prix tout doux en 5 fois moins cher. J'ai donc craqué dessus, shoppé du côté rayon hommes.

Il était hors de question de retrouver ma dégaine d'ado, j'ai donc marié mon sweat avec ma belle jupe en dentelle et mon manteau oversize rouge pour contrer cette grisaille!

XOXO.



































Manteau et jupe/3 Suisses (old)
Sac/New look (old)
Chaussures/Etam (old)


Commentaires

  1. Très joli look! J'aime beaucoup ton manteau! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Une adepte du manteau et de la capuche + talons? Je pense que nous sommes sœurs. Ah Ah! Très belle tenue et inspirante ��

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce mélange de style Street et très féminin!!! Tes chaussures sont justes sublimes!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés