Nuances de beige et marron

Hello les modeuses!


Un petit retour sur le blog pour un petit coucou et un nouveau look! Vous allez me dire décidément tu ne lâches plus cette petite jupe en similicuir. Je l'avoue... J'en suis vraiment fan! Je la porte souvent pour me rendre au travail.

J'ai associé cette jupe avec ma chemise toute mignonne à pois et mon incontournable poncho et pour le rappel de couleur mes fameuses baskets de chez Isabel Marant. Cela change des éternelles escarpins. Alors? Vous aimez? Passez une bon happy friday!


Des bises.






 Chemise/ Mango (old)
Jupe/ MS Mode (old)
Basket/ Isabel Marant (old)
Poncho/ Newlook (old)









Commentaires

  1. ma collègue est toujours trèèès bien habillée;)
    ségolène.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ségolène pour ton commentaire. Je te rends le compliment toujours aussi chic ma belle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés