Résille & transparence.

Hello les girls!
De retour sur le blog avec un look assez sobre et un brin de folie. Je suis un peu sortie de ma zone de confort avec un top transparent, je n 'ai pas l'habitude de porter du transparent mais on peut porter ce genre de piece tout en restant dans l'élégance. 
Le transparent est à la mode en ce moment. Cela fait un petit bout de temps que j'avais cette pièce dans mon dressing mais je ne savais pas trop comment le porter. Pour finalement porter ce top avec un simple jean slim noir. Je me suis compliquée la tâche en combinant ce look avec des chaussettes en résille. 
C'est encore une tendance du moment. Au debut, j'ai voulu prendre des collants mais je me suis rabattue sur ces chaussettes toutes mignonnes. Pour les fashionistas qui aiment les looks pointus, la tendance est de les porter dans des escarpins, derbies ou mocassins...
Je ne voulais pas avoir les pieds complètement à l 'air libre. J 'ai donc eu un petit grain de folie en mettant ces chaussettes avec ma paire de sandales compensées.
Passez un excellente semaine!





Top,sandales et sac/ Babou*
Débardeur / Primark (old)
Slim / MS mode
Chaussettes résilles / Veritas 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés