DÉCONTRACTÉE

Hello les modeuses!


De retour sur le blog avec encore une fois une tenue décontractée, pas de pièces dernier cri, juste des basiques. Avec une superposition de pièces, perfecto blanc sans manche et gilet gris à grosses mailles.
Etant adolescente, j'adorais la superposition veste en jean et gilet juste par dessus. C'était super tendance à l'époque!

J'ai craqué sur des chaussures que j'ai toujours vu sur les autres, des chaussures bateau à lacets. Je trouve qu'elles me vont plutôt bien! J'ai donc construit la tenue à partir des chaussures et du sac. Je trouve le résultat sympa et confortable

Une tenue parfaite pour ce genre de temps mi-figue mi-raisin! Passez une excellente semaine!

xoxo   





Blouse, pantalon 7/8, chaussures, sac/ BABOU*
Perfecto sans manche / La Halle (old)
Gilet / Etam (old)









Commentaires

  1. J'adore ce genre de look! Et je suis méga fan de ton sac!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben moi je suis fan de ce look, décontracté

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    J'adore ta tenue décontractée. Tu es trop canon !
    Bizzz deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés