Accéder au contenu principal

Mon sweat marinière avec MY PEPITA

Hello les modeuses!

De retour sur le blog avec une découverte mode mais cette fois pour les rondes comme moi. Il y avait un petit moment, j'avais parlé de la mode pour les rondes sur le blog, de la difficulté de pouvoir s'habiller sans ressembler à un sac, d'une mode qui pourrait être accessible à toutes quelque soit notre morphologie... Certains pays l'ont compris mais d'autres comme la France, ont du mal à accepter que nous soyons aussi des femmes et nous aimons être coquette.

Et sur ce plan là, je trouve que l'on est pas assez respecté... Mais je vais pas m'étaler sur le sujet car heureusement que des blogueuses et influenceuses rondes sont là pour démontrer le contraire! (Voici l'article en question).

J'ai découvert cette marque lors d'une vente privée avec l'ambassadrice Julia PAJANY qui a eu la gentillesse de m'inviter à cet évènement ainsi que la créatrice de la marque autour d'une coupe de champagne.
Je veux vous parler de cette marque allemande qui propose de superbes pièces pour nous les rondes; j'ai nommé "MY PEPITA"

Ce fût une après-midi vraiment sympathique dans la bonne humeur! Lors de la présentation, j'ai constaté que les matières étaient de bonne qualité et bien coupées. Il y a du choix et les prix sont vraiment raisonnables.

MY PEPITA propose des vêtements de la taille 44 à la taille 54. J'avais vraiment envie de tout acheter lors de cette vente privée. Je n'ai pas pris de photos lors de cette présentation car j'ai décidé de vous montrer l'une des pièces en action sur le blog.

Je porte donc un sweat marinière de chez MY PEPITA, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu! Il est super confortable et parfait pour se promener ou aller au travail par ce beau temps. Avec mon jean loose, je trouve que cela match bien! Et vous?






Sweat MY PETPITA
Jean Newlook (old)
Sac/ Parfois (old)
Chaussures/ 3 Suisses (old)












Commentaires

  1. Ohh cette petite marinière!!! J'aime beaucoup ce look, tu rayonnes! Cela fait plaisir de te revoir enfin! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Des problèmes de pc qui font que je blog pas régulièrement . Je me débrouille avec mon smartphone en attendant ... la qualité est moindre mais c est mieux que rien.

      Supprimer
  2. Un grand Merci pour ton article et bravo pour le choix de ce sweat qui te va super bien! Nouvelle vente privée de la marque Mypepita Vendredi 14 Avril à Paris de 18h30 à 21h. Inscription ici : julia@mypepita.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton invitation c'était super! À très bientôt ! Bises.

      Supprimer
  3. Super ce sweat et j'adore ton sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce look, j'adore tout particulièrement tes boucles d'oreille !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Curve: La mode pour les rondes.

Ha! La mode pour les rondes.... Quelle bataille!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème de poids étant enfant. J'ai commencé à prendre du poids en 2003 lors de ma première grossesse. Je suis donc passée de la taille 36 au 44 sans vraiment m'en rendre compte, ce qui m'importait c'était pouponner! Une fois qu'on deviens maman, le corps n'ai plus le même! Je ne faisais plus de sport et j'avais une tendance à grignoter stresse de la vie oblige!

Je n'ai jamais tenté de faire de régime miracle, car je sais pertinemment que ça bousille l'organisme, j'ai vu des copines en surpoids perdre des kilos, c'était spectaculaire pendant un période elles sont plus mince que toi... et un  beau jour, je les voyais prendre le double de leurs poids. Depuis ma deuxième grossesse, je me maintient toujours à la taille 44 quand je reprends le sport je fais plutôt du 42. Mais en ce moment le sport et moi c'est assez irrégulier, cependant, je me sens à l&…

LA JUPE EN VINYLE BLANCHE

Hello les modeuses!


Actuellement, c'est les soldes! Avez-vous fait des folies? Pour ma part, je n'ai pas encore fait de folie, cela ne saurait tarder...

Je suis trop contente de vous retrouver et de vous présenter cette tenue so girly!
C'est une tenue que j'avais imaginé depuis des semaines et jamais réussi à shooter. J'ai tellement j'ai de pièces en attente! OMG...

En ce moment, il fait un peu doux, j'en ai donc profité pour vous monter cette magnifique jupe blanche en vinyle. Quand j'ai fait l'acquisition de cette pièce sur Asos, j'ai tout de suite pensé à un total look blanc pour la composition de la tenue.

Je ne sais pas ce que j'ai, mais ces derniers temps, je suis vraiment fan du vert, du blanc et du rouge... Quand certaines lubies vous tiennent! Halala!

Vous avez pu le constater sur instagram et facebook, j'ai changé de coiffure, j'avais envie de tresses histoire de changer de tête. Un béret est une coiffe parfaite pour valor…

NUANCE DE BLEU ET DE BLANC

Hello les girls!


J'espère que vous vous en êtes sortis vivant avec la neige qui a paralysé la France. C'est les Canadiens qui doivent se plier en 4 en nous voyant paniquer pour quelques centimètres de neige!
Vous pouvez sortir de vos tanières et reprendre une activité normale, il ne neige plus, la voie est libre pour info.

Blague à part, pour celles et ceux qui ont décidé de rester en mode cocooning, je vous présente mon nouveau look avec mon manteau chouchou du moment shoppé chez Asos.
Il y a une très belle ceinture grise vendue avec... Mais je vous le présenterai dans un autre look prévu à cet effet.

Comme le look précédent, j'ai joué avec les dégradés de couleurs. Tout ceci à partir de cette belle chemise rayée à plastron volanté. Mon jean mom à ourlet brut et une paire d'escarpins à bout pointus pour paraître plus élancée, effet d'optique assuré!

Passez une excellente semaine!







Béret / ASOS
Manteau / ASOS Chemise rayée à plastron volanté / ASOS Sac / ASOS  Jean/ A…